PROCHAINS DÉPARTS

  • Trot attelé R4C8 . Prix Une de Mai
    6 000 €
    20h15 - 16 partants
Mots clés : Galop - Avant course - Le Pro du jour

Jérôme Reynier : "Des chances régulières"

Le professionnel installé à Calas, Jérôme Reynier, délègue plusieurs éléments ce samedi 15 février à Cagnes-sur-Mer. Il présente notamment le confirmé Crépusculedesdieux dans le quinté+ du jour.

- Comment se présente la course Crépusculedesdieux (401), Jérôme ?

"C'est un concurrent chevronné et dur à l'effort. Sa marge est inexistante à la valeur qui est la sienne. Samedi, il devra porter beaucoup de poids mais il est costaud. Il est en belle condition au travail. Le lot est assez hétérogène dans son ensemble. C'est un cheval qui aime être tenu aux avant-postes, une tactique qui fonctionne bien cet hiver sur la fibrée cagnoise."

- Et pour vos autres partants du jour ?

"Lunafoot (107) n'a pas été chanceuse dernièrement. Elle est bien engagée et a évidemment sa chance samedi à l'issue d'un parcours limpide. Ascot Grey (201) a montré pour sa rentrée que les 1600 mètres étaient trop courts pour ses aptitudes. Elle devrait donc être avantagée par l'allongement de la distance et courir en amélioration. Sekku (307) a bien fini sur ce parcours en début de meeting tout en progressant par à coups. A la faveur de logiques progrès, il devrait bien se défendre ici. Baileys Balle (603) doit confirmer sa récente victoire. Dr Sheperd (604) a moins de marge."

 

Agence Tip, 15/02/2020 00:01:00 CET