Mots clés : Trot - Avant course - Le Pro du jour

Vincent Martens : "Alcoy a une première chance"

Vincent Martens joue à domicile à Cagnes-sur-Mer. Ce vendredi 28 février, il délègue trois partants dont deux dans le quinté avec des belles chances.

- Vous avez deux partants dans le quinté+, Vincent. Parlez-nous de leurs chances ?


"Alcoy (107) début du meeting hivernal s'annonçait bien avant qu'il ne connaisse des problèmes de santé. Il a eu des soins et tout semble rentré dans l'ordre. Il a bien travaillé en vue de cette course. Il se plaît sur pistes plates et a déjà gagné à Cagnes-sur-Mer d'ailleurs. Face à de tels adversaires, j'estime qu'il détient une première chance. Normalement, il ne devrait pas être loin de la vérité. Ambassadeur d'Am (111) a fait ce qu'il a pu cet hiver à Cagnes-sur-Mer où il a "gratté" quelques allocations. Il arrive en fin de carrière et il disputera normalement sa dernière course vendredi. Il est là pour tenter d'aider et d'accompagner son compagnon d'entraînement Alcoy. En toute sincérité, je suis convaincu qu'il va s'attaquer à forte partie dans ce quinté."

- Et Grenache d'Azur (216) ?

"En valeur, il est certainement un peu déclassé dans un tel lot. Cependant, il est souvent poissard. Cet hiver, il est tombé malade en début de meeting. Il n'a pas tellement travaillé et on ne peut jurer de rien avec lui pour le moment. On espère que tout ira bien..."

Agence Tip, 28/02/2020 00:01:00 CET