PROCHAINS DÉPARTS

  • <font color=TM.Array.img" title="TM.Array.img" /> R5C4 . Prix Gilles d'Ibère
    2 500 €
    20h16 - 14 partants
Mots clés : Trot - Avant course - Le Pro du jour

"Je dois gagner avec Looking Superb"

Alexandre Abrivard se prépare à une journée chargée, avec huit montes, ce samedi 23 mars à Vincennes. Il fait le point avec nous.

- Bonjour Alexandre. Quelles sont vos ambitions dans le quinté avec Blé du Gers (309) ?
"Il est adorable. De condition, il est au mieux. Il aime prendre le train à son compte et tient parfaitement la distance. Tout est OK."
- Vos autres montes du jour ?
"Gamin des Perdrix (109) a manqué son dernier objectif de l'hiver par une faute de bêtise. Il est plutôt sérieux et appliqué. À l'entraînement, il paraît pas mal. J'en attends un total rachat. Daïda de Vandel (203) a bien encaissé son meeting d'hiver. Elle se frotte à quelques clients et visera une place. Elle paraît être restée en forme. Je retrouve évidemment avec plaisir Looking Superb (511). Je dois gagner... A moi de ne pas commettre d'erreur ! Avec Charme de Star (612), aux 25 mètres, il faudra viser juste. Il est compétitif pour une place. Excellent (706) évolue en super forme. Il affronte cette fois l'élite de la génération. Il peut être envisagé pour une petite place. Lover Boy (801) m'a plu cet hiver. Il a son mot à dire. Dame de Bellouet (916) n'a qu'une course dans les jambes. Cette compétition va lui permettre d'améliorer sa condition physique en vue de prochaines échéances sous la selle. Dans cette épreuve, Dalabama (914), qu'est obigé de mener mon père (c'est sa casaque), est compétitive si elle reste sage."

 

Agence TIP, 23/03/2019 00:01:00 CET