Mots clés : Galop - Avant course - Le Pro du jour

"Silverwave peut gagner le Grand Prix"

Fabrice Vermeulen est présent dans cinq des huit épreuves de la réunion de ce samedi 23 février à Cagnes-sur-Mer. Son analyse.

- Bonjour Fabrice. Silverwave (506) sera probablement installé favori dans le Grand Prix. Quen dites-vous ?
"J'en dis qu'il possède une belle chance ! Il vient gagner de justesse et a gagné en condition. Il sera plus à son affaire sur les 2500 mètres gazon. C'est un bon cheval, je crains seulement la deuxième course de rentrée."
- Epouville (403) dans le quinté+ ?
"Après une rentrée nécessaire en début de meeting, elle vient d'afficher de sensibles progrès. Sur sa lancée, on espère la voir bien se comporter pour son retour dans les handicaps. Elle est en forme et en plein sur sa distance."
- Et vos autres partants de la journée ?
"Pour sa première tentative sous mon entraînement, Azer (203) s'est retrouvé derrière un rideau de chevaux. Je n'ai donc rien vu. J'ai besoin de cette course pour être fixé. La dernière fois, Ambre Doux (702) s'est retrouvé un peu loin à Chantilly et n'a pas fait sa course, même s'il a bien fini. Il faut le reprendre. Airfield Beauty (703) vient de prendre une bonne deuxième place. Elle apprécie les longues distances et devrait à nouveau être dans le coup. Enfin, Diway (801) aligne les bonnes performances. Il est toujours en belle forme. Il a tiré un bon numéro de corde, il devrait continuer sur sa lancée."

 

Agence TIP, 23/02/2019 00:01:00 CET