Mots clés : Le Pro du jour - Avant course - Trot

Trois éléments à suivre

Nos reporters sur les pistes ont interviewé Jean-Philippe Raffegeau. Ce dimanche 13 janvier, il délègue trois éléments à Vincennes avec certainement des cotes à la clé. Voici ses infos.

- Vous présentez Emondevillaise (306) qui effectue une petite rentrée, Jean-Philippe. Qu'en attendez-vous ?
"Je l’ai courue déferrée mais cela ne lui a pas été bénéfique. Je lui ai laissé du temps et j’ai l’impression de la retrouver pleinement au travail. J’attends confirmation en course. Elle n’évolue pas sur sa distance favorite mais j’en attends une bonne prestation."

- Vous comptez aussi sur Câline de Fleur (713) et Fine Lame (1007) ?
"Le déroulement de course n'a pas joué en la faveur de Câline de Fleur sur la petite piste dernièrement. On avait prévu de ne faire que le dernier kilomètre et vu le rythme du premier tour, c'était mission impossible. Là, même si on rend la distance, on va laisser dérouler. Elle détient une bonne chance théorique. Fine Lame a joué de malchance à plusieurs reprises depuis le début du meeting. Elle a besoin d'une course cachée et il faut un peu de réussite. Elle a les moyens de terminer sur le podium. Physiquement, elle est très bien. Elle évolue aussi dans sa catégorie."

Agence Tip, 13/01/2019 00:01:00 CET