Mots clés : Trot - Avant course - Le Pro du jour

"Chaud Devant peut se placer"

Pierre-Emmanuel Mary présente deux de ses pensionnaires au cours de la réunion du vendredi 23 février à Enghien. Il a eu la gentillesse de nous en dire plus.

Bonjour Pierre-Emmanuel. Chaud Devant (108) n'est pas des mieux placés en dehors de la première ligne. Qu'est-ce que vous en pensez ?
« Il avait bien travaillé sous la selle chez moi. Mais rien n'allait en course au début du mois, ayant mal négocié son premier virage. Je n'aurais pas dû le changer de spécialité. Il avait fini bon deuxième d'un réclamer le coup d'avant. Il aurait même pu gagner, en étant plus chanceux. Ses propriétaires l'ont défendu ce jour-là. Il aura des plaques... devant. Il peut se placer. »

Esprit des Baux (501) ne semble pas au mieux. Va-t-il se racheter ?
« Lors de sa dernière sortie, il n'avait peut-être pas totalement récupéré de ses efforts. Je lui ai donné de la fraîcheur depuis. Je l'allège en ferrure devant et le déferre des postérieurs. Je lui ajoute un débouche-oreille. La piste plate d'Enghien va lui plaire. J'espère qu'il va être plus en réussite qu'au cours du meeting. »

Agence Tip, 23/02/2018 00:01:00 CET