Mots clés : Trot - Avant course - Le Pro du jour

Frédéric Rossi : « Un objectif pour My Valentine »

Frédéric Rossi vous livre ses ambitions au sujet de ses partants de la réunion de ce samedi 25 février à Cagnes-sur-Mer. Il attend notamment une bonne prestation de My Valentine, dans le Prix Policeman.

-Bon deuxième en dernier lieu, My Valentine (204) est certainement apte à jouer un premier rôle ce samedi, n'est-ce pas ?
« Effectivement, il vient de très bien faire sur cette piste, échouant de peu pour le succès. Je ne vous cache pas que cet engagement constitue son premier objectif de la saison... »

-Vous êtes également doublement représenté dans le Prix Charity Mile, événement du jour. Que pouvez-vous nous dire ?
« Les deux dernières sorties d'Alcyone (307), à Cagnes-sur-Mer, ne sont pas mauvaises du tout. Il me semble être en bonne forme le matin au travail, d'autre part. J'aurais préféré l'aligner sur 2.000 mètres. Le programme ne me laisse cependant pas le choix. Je me rabats donc sur ça. Il devrait pouvoir s'adapter...Quant à Formentor (308), il débutait au niveau des quintés le mois passé et il a fini... dernier. C'était sur le gazon. Le sable lui plaira mieux. Il se montre néanmoins un peu délicat. Il a ainsi été contrarié en entrant dans la ligne d'arrivée le dernier coup. J'espère qu'il pourra avoir une course plus limpide cette fois. On va voir... »

Agence Tip , 25/02/2017 00:01:00 CET