Mots clés : Galop - Avant course - Le Pro du jour

Pia Brandt : «Marypop est en forme»

Pia Brandt alignera plusieurs représentants, ce jeudi 28 avril, sur l’hippodrome de Chantilly. Elle nous donne son avis.

Bonjour Pia. Pouvez-vous nous parler de vos partants de ce jeudi à Chantilly?

« Bien évidemment… »

Aliochka (304) : «Elle a très bien fini en dernier lieu mais était un peu trop loin, traçant une ligne droite très correcte. Elle sera montée beaucoup plus près ici et le n°1 dans les stalles est plutôt une bonne nouvelle. Elle est toujours aussi bien et aura les œillères australiennes, car elle écoute un peu plus son jockey ainsi. Elle a les moyens de gagner un quinté.»

Rosy Blush (310) : «Elle a été non partante récemment à Saint-Cloud pour un abcès au pied. Ici, c'est une rentrée que j'aurais préférée sur le gazon. Comme elle a un poids correct pour cet engagement face aux seules femelles, j'ai opté pour cette course. C'est une jument de 1.600-1.900 mètres mais j'ai des doutes sur son aptitude au sable. Elle va être montée tranquillement pour venir bien finir.»

 Marypop (612) : «La pouliche est en pleine forme, a du moral et est restée très bien depuis sa victoire dans le Prix Zarkava : il faut en profiter. Elle affronte un très bon lot de pouliches ici mais elle a l'avantage d'avoir une course dans ses jambes. J'espère que ça va nous aider dans la phase finale.»

 

 

 

 

Olivier Galant, 27/04/2016 13:34:00