Mots clés : Trot - Avant course - Le Pro du jour

Franck Anne : "Je compte sur Aliénor de Godrel"

Franck Anne présentera trois de ses pensionnaires ce mercredi 26 novembre sur la cendrée de Vincennes. Voici ses ambitions.

- Que pouvez-vous nous dire sur Aliénor de Godrel (210), Franck ? 
« Elle a bien gagné à la fin du mois d’octobre, sur la petite piste. Elle a parfaitement récupéré. Cette fois, elle n’est déferrée que des postérieurs, car elle n’a pas de très bons pieds. Cependant, elle sera munie de petites plaques aux antérieurs. Elle est idéalement engagée, face à ses aînées. A l’issue d’un parcours caché, elle paraît capable de confirmer. La concurrente que je crains, à première vue, est Véa du Vivier, car c’est la seule qui me paraît apte à aller aux avant-postes. »
- En ce qui concerne
Amour Toujours (515) ?
« C’est un poulain régulier. Il n’a couru qu’en province pour le moment, mais, comme il dispose ici d’un bel engagement, j’ai voulu tenter le coup à Vincennes. J’ai peur qu’il manque un peu de courage pour rivaliser sur la grande piste, surtout dans un peloton fourni, mais à l’issue d’un bon parcours, il peut conclure parmi les cinq premiers. »
- Enfin, que pouvez-vous nous apprendre au sujet de Chose Promise (710)
« C’est une pouliche que je vais découvrir en cette occasion. Je ne peux donc pas vous dire grand-chose à son sujet. Au papier, il y a quelques clients. »

Aurélien Attard , 26/11/2014 00:01:00 CET