Mots clés : Galop - Avant course - Le Pro du jour

"Atomic Waves doit confirmer ses bonnes dispositions actuelles"

L’entraîneur William Walton ne doit pas faire le déplacement pour rien ce lundi 22 septembre à Craon. Outre Atomic Waves, qui doit bien faire dans l’événement du jour, il compte également beaucoup sur Aratika.

Bonjour William. Atomic Waves (113) a semble t-il trouvé la bonne carburation. Vous le voyez jouer un premier rôle dans l'événement du jour ?
« Il reste sur deux performances intéressantes. Il affiche toujours la grande forme au travail. J'effectue donc le déplacement. Il découvrait les courses pour stayers voilà peu. Il s'est bien comporté en étant deuxième. Il a une grande action, beaucoup d'abattage. Ce sujet maniable se monte aux avant-postes. Il devrait s'adapter au profil craonnais. J'espère le vois confirmer ses bonnes dispositions actuelles. »

Vous y croyez également avec Aratika (208) ?
« Elle reste sur une prestation en demi-teinte à Clairefontaine : elle s'est un peu "engluée" en dedans. La pouliche est très bien le matin et l'allongement de la distance devrait lui être bénéfique. Sa place est à l'arrivé à mon avis. »

Thierry Verger, 22/09/2014 00:01:00