Light In Paris va continuer de briller

Le Criterium du Fonds Européen de l’élevage, qui se disputera ce dimanche 24 août sur l’hippodrome de Deauville, ne devrait pas manquer de saveurs, avec la présence, notamment, de Light In Paris (9).

Vainqueur de deux des trois courses auxquelles elle a participé, cette représentante de Jean-Claude Rouget semble offrir de sérieuses garanties. Venant de ridiculiser l'opposition le 3 août, dans le Prix du Mézeray, rien ne s'oppose à la voir poursuivre sur sa lancée, même si, Ioritz Mendizabal lui sera associé pour la première fois de sa jeune carrière.

Caprior Bere (1 - Jamie Spencer) devrait être son plus sérieux rival. Récent lauréat d'un nez à Vichy pour ses premiers pas en France, sa ligne droite n'est pas passée inaperçue. Associé à Jamie Spencer, même s'il lui sera difficile de faire vaciller notre favorite, il est capable de la faire galoper.
Medley Chic (7 - Mickaël Barzalona) reste sur un succès acquis sur tapis vert après la rétrogradation d'un rival. Ce représentant de Freddy Head devrait encore bien faire, même s'il lui sera très difficile de répéter. Faithful Creek (3 - Lanfranco Dettori) va débuter en France. Lui, qui vient d'échouer dans un groupe II sur l'hippodrome de Goodwood n'est pas incapable de frapper un grand coup pour ses premiers pas dans l'hexagone.
Enfin, Gomati (5 - Antoine Hamelin) ne doit pas être jugé sur sa dernière sortie. Il avait surclassé l'opposition lors de ses débuts et peut se rappeler à notre bon souvenir.

Une bien belle listed pour poulains et pouliches de 2 ans que l'on devrait voir plus tard, au plus haut niveau.

Thomas Arnaud, 24/08/2014 10:10:00
Voir les partants